Aide alimentaire : appel à projets

Dans le cadre de sa stratégie 2013 en matière d’aide alimentaire programmée, l’Ambassade de France en RDC lance un appel à projet pour les organisations de la société civile et les ONG engagées dans la sécurité alimentaire et la relance agricole. La date limite pour le dépôt des propositions de projet est fixée au 24 décembre 2012 à minuit.

Dans le cadre de sa stratégie 2013 en matière d’aide alimentaire programmée, l’Ambassade de France en République démocratique du Congo lance un appel à propositions de projet pour les organisations de la société civile et les organisations non gouvernementales engagées dans la sécurité alimentaire et la relance agricole.

Pour être subventionnées par le gouvernement français, les projets doivent s’inscrire dans les domaines d’actions prioritaires mentionnés ci-dessus.

Les organisations souhaitant déposer une candidature pour l’obtention d’une subvention du gouvernement français devront compléter leur(s) proposition(s) de projet dans le format de l’Ambassade de France en République démocratique du Congo. Les propositions reçues sur d’autres formats ne seront pas acceptées.

La date limite pour le dépôt des propositions de projet est fixée au 24 décembre 2012 à minuit.

Les propositions seront acceptées par l’Ambassade de France en République démocratique du Congo seulement durant la période de l’appel et doivent être envoyées par courrier électronique à :
andre-abel.barry@diplomatie.gouv.fr ;
sabrina.palma@diplomatie.gouv.fr
Un accusé de réception électronique vous sera envoyé.

L’Ambassade de France en République démocratique du Congo entrera en communication directe avec le candidat dans le cas où sa proposition serait maintenue.

Vous trouverez tous les détails concernant cet appel à proposition en téléchargeant ce document :

Word - 44 ko
(Word - 44 ko)


- 
- 

Si vous souhaitez présenter un projet, merci d’utiliser le modèle de référence :

Word - 64 ko
(Word - 64 ko)

Dernière modification : 13/12/2012

Haut de page