Appel à projets 2010-01 du Fonds social de développement

Dans le cadre des activités du Fonds Social de Développement (enveloppe FSD 2009-3), l’Ambassade de France en RDC lance un appel à projets dans le but de soutenir des initiatives visant le développement socio-économique durable des populations rurales et urbaines. Les projets financés devront viser la création ou le développement d’une activité économique créatrice d’emploi dans les domaines suivants : agriculture et valorisation des produits agricoles ; valorisation du bois et production de matériaux de construction ; développement durable et énergies renouvelables.

L’appel à projet est ouvert aux organisations non gouvernementales intervenant en RDC, ayant débuté leurs activités depuis au minimum trois ans.

Les lignes directrices de l’appel à projet

PDF - 137.5 ko
lignes directrices Appel a projet FSD 2010-1
(PDF - 137.5 ko)

et le

Word - 254 ko
Note d_intention
Note d’intention (Word - 254 ko)

à remplir pour soumettre un projet sont téléchargeables sur cette page. La date limite de transmission des formulaires renseignés, par voie électronique ou postale, est fixée au 25 janvier 2011.

Des sessions d’information relatives à cet appel à projets seront organisées par la cellule de suivi du FSD et l’ambassade de France. Elles seront annoncées sur le site internet de l’ambassade (www.ambafrance-cd.org).

Toute demande d’information ou de précisions relative à cet appel à projet doit être transmise par courrier électronique à l’adresse fsdrdc@gmail.com.

Dernière modification : 10/01/2011

Haut de page