LE DINER DU COEUR

PNG

Le jeudi 9 mars prochain, la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise, avec le soutien de la Sofibanque, organise sa première soirée de gala caritatif en soutien à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, sous le haut patronage de Monsieur l’Ambassadeur de France en République démocratique du Congo.

L’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui permet aux enfants souffrant de
malformations cardiaques d’être opérés en France lorsqu’ils ne peuvent l’être en RDC, est en recherche constante de financements afin de sauver des enfants pour qui ces soins sont vitaux. La chirurgie cardiaque est en effet bien souvent le seul moyen de sauver les enfants qui sont atteints de malformation du coeur, et ces opérations font appel à des techniques médicales de pointe, extrêmement coûteuses. Mécénat Chirurgie Cardiaque a besoin, aujourd’hui, de 12.000 dollars américains pour pouvoir envoyer un enfant en France et le faire opérer.

En participant à cette soirée, c’est cette association, reconnue de bienfaisance et assimilée fiscalement à une association reconnue d’utilité publique que vous soutenez directement.

Pour cette soirée caritative, grande première à Kinshasa, Monsieur l’Ambassadeur de France nous fait l’honneur de nous ouvrir les portes de sa résidence et le menu gastronomique sera signé par le Caf’ Conc’. L’intégralité des frais de ce dîner est pris en charge par la Sofibanque.

Le droit d’entrée de cette soirée exclusive est de 200 dollars, dont 150 dollars seront
exclusivement versés en soutien aux actions de l’ONG Mécénat Chirurgie Cardiaque et 50 dollars serviront à soutenir les actions de la CCIFC.

Vous pouvez découvrir ci-dessous les portraits des petits Damien et Christina en attente d’une opération cardiaque et dont les interventions seront financées grâce à la soirée et l’implication de chaque invité.

138 places seulement sont disponibles pour cette soirée de Gala. Réservez donc vite le nombre d’invitations que vous offrirez à vos collaborateurs, clients, fournisseurs mais également à votre entourage, afin de leur faire plaisir tout en permettant de sauver des vies. Les réservations seront prises dans la limite de ce nombre de convives en se rendant directement à la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise pour paiement du nombre de places requises.

Au nom de tous les enfants attendant une opération cardiaque en RDC, la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Congolaise et la Sofibanque remercient pour leurs soutiens l’ensemble des futurs participants à cette soirée : les donateurs, particuliers, associations et entreprises pour leur générosité.

Damien, 3 ans :

PDF - 468 ko
(PDF - 468 ko)

Christina, 4 ans :

PDF - 442.4 ko
(PDF - 442.4 ko)

Dernière modification : 23/02/2017

Haut de page