Opération Goût de France/ Good France 2018 réussie à Kinshasa

Forts de la réussite de l’édition 2017 dans leur établissement, 3 restaurateurs kinois ont choisi de participer, cette année encore, à l’opération Goût de France / Good France le mercredi 21 mars 2018. Et ce fut un grand succès !

Durant cette belle soirée, les chefs de ces trois établissements, MM Régis ROSSI pour le Pullman, Freddy BONGA BONGA à L’Adresse et Jean-Pierre JULLIEN du Caf’Conc ont ainsi pu faire déguster des plats typiquement français tels que le Lingot de foie gras de canard, crumble de coings et mangues au pain d’épices, le Veau "sous la mère" de Salers, velours de foie gras d’oie, pomme château et minis légumes aux truffes blanches du Périgord ou encore Le Thé Gourmand aux Senteurs Exotiques : Baba au Rhum et Glaçage Passion, Cha no ka Traditionnel, Éclair Saint Honoré Mango, L’Ephémère Coco. Les clients de ces restaurants, qui ont répondu très nombreux à cette offre, ont donc pu se régaler autour de tables chaleureuses, conviviales et spécialement décorées pour l’occasion.

L’Ambassadeur de France s’est déplacé successivement dans les trois restaurants, où il a dégusté à chaque fois une partie du repas servi. Il a fait la promotion de la gastronomie française à travers une opération qui vivait sa 4e édition et qui semble maintenant, grâce à l’engagement des restaurateurs et à la complicité de leurs clients, bien installée dans le paysage kinois.

Retour en images sur cette belle soirée :

Dernière modification : 09/04/2018

Haut de page